Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy les Bons Tuyaux, ma vie avec ma singletone et mes twins
1 avril 2011

Presentation, ma rencontre avec mon amoureux

Le 21 Février 2003 une copine m invite chez elle et me promet de me présenter un mec en or . Il arrive à 1h00 du mat' , ivre ...

Parfois, on ne maitrise pas , le charme opère quand même . Dans un premier temps on se voit les week ends se rappelant qu il n y a pas d avenir mais au mois de mai la relation s installe , on décide de partir en vacances au mois de juillet au Sénégal où j ai de la famille . Lui, m invite au bapteme de sa filleule qui se passe chez ses parents où je rencontrerai la totalité de sa famille en une fois !!!

Au mois d aout nous nous installons ensemble , nous enchainons à partir de là les voyages mais aussi les déménagements.

Marseille, Strasbourg, Montpellier et aujourd hui l Ile de France. Moi je suis originaire du Sud Ouest , lui d Auvergne.

Ces renseignements surtout pour suivre les références à toutes ces villes qui ne manqueront pas d etre citées forcément. Nous avons des attaches de tout côté ...

Bref, en  février 2004 nous décidons d avoir un enfant , elle arrivera après de nombreux traitements en juillet 2008. C est notre espoir , notre plus grande joie , notre petit hibou ...

En mai 2009 , nous nous marions et baptisons Petit Hiboux

J arrete de nouveau la pilule, tombe enceinte un an plus tard grâce à des traitements et finalement arrivent mes Twins fin décembre 2010.

Notre famille est maintenant au complet et nous allons tenter le difficile exercice de trouver une stabilité de couple et de famille ...

Voici donc pour les petites présentations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy les Bons Tuyaux, ma vie avec ma singletone et mes twins
Publicité
Archives
Publicité