Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy les Bons Tuyaux, ma vie avec ma singletone et mes twins
10 avril 2011

Fiche conseil Lait 1er age

Bonjour à toutes

Oui je fais partie de ces mamans que rien ne convainc d allaiter, même pas le prix ;-)

Alors , évidemment comme je suis très organisée , j ai tout de suite commandé 8 boites de lait 1er age dès que j ai su quelle marque on me conseillait. Avec un peu de recul , je me rends compte que ca ne dépend pas du bébé mais seulement de la maternité d où on sort.

Bref, quand la pédiatre m a dit de prendre du lait épaissi pour cause de régurgitation , je me suis retrouvée avec mes boîtes de lait sur les bras. Qu est ce que j allais en faire ???

Et bien , à force de creuser la question , j ai appris qu il y a une poudre épaississante en vente en pharmacie à ajouter au lait tout a fait normal . Du coup, plus de perte en cas de changement pour cette raison.

D autre part, comme j avais fait pour ma fille aînée, j ai changé de lait pour savoir si mes enfants tenaient le coup et honnêtement, ça ne leur a rien changé du tout. Du coup, j ai opté pour le lait que j ai trouvé le moins cher du marché , celui d une marque distributeur bien connue, ceux avec qui - à l epoque - on positivait ... Aujourd hui, ils font plutôt grève ...

On gagne beaucoup , beaucoup d argent grâce à ca ... Le budget lait devient bien plus raisonnable... Et en plus ce lait là est bio ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy les Bons Tuyaux, ma vie avec ma singletone et mes twins
Publicité
Archives
Publicité